Soutenez le Voyage Scolaire à Liverpool : Deux Actions à Ne Pas Manquer !

Chers parents, élèves et membres de la communauté du Collège Romain Rolland de Waziers,

Nous sommes ravis de vous annoncer deux initiatives passionnantes visant à soutenir notre voyage scolaire à Liverpool qui aura lieu du 18 au 24 mars 2024.

1. Vente de Calendriers Boulard

Chaque élève inscrit au voyage aura l’opportunité de participer à notre vente de calendriers à l’effigie du célèbre personnage de bande dessinée, Boulard. L’objectif est de vendre cinq calendriers par élève afin de contribuer au financement de notre voyage éducatif.

1. Fabrication de Crackers en Salle B204

Dès le 10 novembre jusqu’au 8 décembre, rendez-vous en salle B204 tous les vendredis midi pour participer à la création de magnifiques crackers. Ces derniers seront ensuite proposés à la vente lors du marché de Noël de loisirs qui se tiendra du 15 au 17 décembre. Votre participation active dans cette entreprise festive est essentielle pour assurer le succès de notre projet.

Nous tenons à souligner l’importance de l’engagement des élèves inscrits. Chaque vente de calendrier et chaque paquet de crackers contribuent à faire de ce voyage à Liverpool une réalité pour nos élèves.

Nous remercions chaleureusement tous ceux qui participent et soutiennent ces initiatives. Ensemble, nous pouvons faire de ce voyage une expérience mémorable et enrichissante pour nos élèves.

Merci pour votre précieuse contribution !

L’équipe pédagogique du Collège Romain Rolland de Waziers