Réunion d’Information Voyage au Royaume Uni

Nous sommes ravis de vous informer que nous organisons un voyage éducatif passionnant au Royaume-Uni pour nos élèves de 4e et 3e, qui aura lieu du 18 au 22 mars 2024. Ce voyage promet d’être une expérience enrichissante, offrant à nos élèves l’opportunité de découvrir la culture, l’histoire et la langue anglaise de première main.

Afin de vous fournir toutes les informations essentielles sur le voyage et de répondre à vos questions, nous vous invitons chaleureusement à participer à notre réunion d’information. Voici les détails de la réunion :

Date : Mardi 3 octobre 2023

Heure : 17h45

Lieu : Salle polyvalente du collège

Lors de cette réunion, nous discuterons des détails du voyage, de l’itinéraire prévu, des exigences en matière de documentation, de la sécurité et des coûts associés. Nous vous encourageons vivement à assister à cette réunion, car votre présence et votre implication sont essentielles pour assurer le succès de ce voyage éducatif.

Nous sommes impatients de partager davantage de détails passionnants sur ce voyage au Royaume-Uni avec vous lors de la réunion. Merci de votre soutien continu pour l’éducation de vos enfants, et nous espérons vous voir nombreux le 3 octobre.