Election des représentants des parents d’élèves

Élection des Représentants des Parents d’Élèves : Informations Importantes

Chers parents,

Nous sommes heureux de vous informer que l’élection des représentants des parents d’élèves approche à grands pas. Cette occasion est cruciale pour assurer une collaboration fructueuse entre l’école et les familles, afin de garantir le succès de nos élèves.

Nous vous invitons à consulter la lettre officielle du rectorat en pièce jointe à cet article. Elle contient des informations essentielles sur le processus d’élection et les responsabilités des représentants des parents.

De plus, nous organisons des réunions spécifiques pour les parents selon le niveau de classe de leur enfant:

• Pour les parents d’élèves de quatrième et de troisième :
Date : Lundi 18 septembre
Heure : 17h30 – 18h30

• Pour les parents ayant un enfant en sixième ou en cinquième :
Date : Mardi 19 septembre
Heure : 17h30 – 18h30

Ces réunions seront l’occasion idéale de discuter des enjeux spécifiques à chaque niveau et de poser toutes vos questions concernant le rôle des représentants des parents d’élèves.

Nous comptons sur votre participation active et votre engagement envers la réussite de nos élèves.

Restez connectés pour toutes les mises à jour relatives à l’élection.